par julien.perez

FC Nantes - Mercato : une ancienne pépite du PSG dans le viseur

Si le mercato estival semble encore loin, le FC Nantes aurait déjà un certain Sabri Haddadou dans le viseur.

Le jeune homme de 17 ans figurait dans les rangs du PSG il y a peu.

Le FC Nantes pourrait profiter des 8es de finale de la Coupe Gambardella qui se disputent ce dimanche pour envoyer un émissaire superviser le match entre Poissy et le RC Lens. Au sein de la formation de la banlieue parisienne figure un jeune garçon de 17 ans, Sabri Haddadou, qui a évolué au sein des équipes de jeunes du PSG pendant six ans. Mais en raison d'un différend avec l'un des fils de Bertrand Reuzeau, le directeur du centre de formation parisien, il n'a pas été conservé.

Angers aurait déjà formulé une offre pour Haddadou

Aujourd'hui, Sabri Haddadou, fils de Mohamed Haddadou, passé par le Stade de Reims et Le Mans, serait dans le viseur de plusieurs clubs français. L’Équipe en recense 7 : le Stade Brestois, l’ESTAC, l’AJ Auxerre, le SCO d’Angers, l’AS Monaco, l’OM et même le FC Nantes. Le SCO lui aurait par ailleurs déjà formulé une offre de contrat aspirant. Ce milieu de terrain gaucher, très fin techniquement, est régulièrement élu meilleur joueur des différents tournois auquel il participe. Au tour précédent de Gambardella, il avait notamment inscrit un superbe but.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le mercato semble loin, le FC Nantes aurait déjà Sabri Haddadou dans le viseur. Le jeune homme de 17 ans figurait dans les rangs du PSG il y a peu.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.