FC Nantes – Mercato : un club à l’avenir européen contrarie les Canaris pour Nguette

Le FC Nantes espère conclure l’arrivée d’Opa Nguette, l’ailier qui a brillé sous les couleurs du FC Metz. Mais le dossier s’annonce compliqué.

Il y a deux jours, l’Equipe révélait que le FC Nantes était sur le coup pour s’attacher les services d’Opa Nguette. En fin de contrat avec le FC Metz, l’ailier cherche un nouveau challenge et les Canaris pourraient donc en profiter. Seulement, le dossier ne s’annonce pas si simple.

En effet, d’après Goal, un club qualifié en Ligue Europa la saison prochaine serait également intéressé : le club belge d’Antwerp. Qualifié pour le deuxième tour préliminaire de la compétition où il affrontera le FC Vitorul, le club entraîné par Laszlo Boloni verrait d’un bon œil l’arrivée de Nguette. Avec un atout européen dans la manche, Antwerp a une carte supplémentaire pour rivaliser avec les Canaris.

Selon la même source, Nguette, qui aurait refusé une dernière tentative de Metz, aurait également écarté deux propositions en provenance d’Arabie Saoudite. Des clubs anglais seraient également prêts à passer à l’action.

Julien Pédebos