FC Nantes – Mercato : les Canaris font une offre sur un bon plan du FC Metz !

FC Nantes - Mercato : coup de théâtre spectaculaire pour Opa Nguette !

En fin de contrat au FC Metz, Opa Nguette (24 ans) s’est vu offrir un contrat du côté du FC Nantes. Le Sénégalais va réfléchir.

Si le processus de rachat du club occupe la part belle de l’actualité au FC Nantes, il n’en reste pas moins que les Canaris travaillent le plus normalement du monde sur le Mercato. Porté par les contacts de l’agent belge Mogi Bayat, le clan Kita avance à la finalisation de plusieurs dossiers (le latéral droit Dennis Appiah, les pistes Trebel et Kalinic…).

Si le FC Nantes regarde plutôt à l’étranger pour se renforcer, les Jaune et Vert n’en oublient pas pour autant le marché français. Comme le rapporte L’Equipe sur son site internet ce mardi, une offre de contrat de longue durée aurait été formulée à Opa Nguette (24 ans).

En fin de contrat au 30 juin au FC Metz, l’ailier (36 apparitions, 7 buts, 2 passes décisives) dispose de plusieurs options en Allemagne et en France. L’international sénégalais (7 capes) entend cependant s’accorder le temps de la réflexion avant de choisir sa nouvelle destination.

Arnaud Carond