FC Nantes – Mercato : les Canaris et Anderlecht ont du mal à s’entendre pour Trebel

false

Les relations entre le FC Nantes et Anderlecht sont intenses ces derniers temps avec deux dossiers en cours de négociations.

Depuis toujours, le FC Nantes et Anderlecht ont eu un lien particulier, notamment due à l’influence de l’agent Mogi Bayat chez les Canaris. Des liens qui pourraient permettre la conclusion de deux dossiers cet été.

L’Equipe revient ce vendredi sur les dossiers évoqués par 20 Minutes : les arrivées de Dennis Appiah, le défenseur qui a également évolué à Caen, et d’Adrien Trebel, ancien de la maison nantaise. Pour le premier nommé, une offre « inférieure à 1M€ » aurait été transmise et un accord pourrait vite intervenir.

En revanche, les choses sont plus compliquées pour Adrien Trebel. Le quotidien évoque des négociations « plus serrées » pour la bonne et simple que saison qu’Anderlecht ne voudrait entendre parler que d’un transfert sec. Ce qui n’est pas la volonté du FC Nantes qui privilégie un prêt avec option d’achat. Les deux parties vont-elles réussir à s’entendre ?

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014