FC Nantes – Mercato : un gardien croate dans le viseur ?

Si l’on en croit une information de 20 Minutes, le FC Nantes aurait ciblé le potentiel successeur de Ciprian Tatarusanu.

C’est le chantier du moment au FC Nantes. Et si l’on excepte, bien entendu, la vente du club et le cas Vahid Halilhodzic, qui devrait bel et bien être sur le banc de touche à la reprise du championnat.

Ciprian Tatarusanu parti à l’Olympique Lyonnais, les Canaris se doivent de recruter un nouveau gardien. Susceptible d’être le numéro 1, devant Maxime Dupé. Si l’on en croit le bien informé David Phelippeau, le journaliste du gratuit 20 minutes, la direction du club aurait déjà ciblé deux ou trois autres profils en vue de la saison prochaine

Parmi eux, Lovre Kalinic, international croate âgé de 29 ans, passé par la Belgique (La Gantoise) et qui appartient au club anglais d’Aston Villa. A noter, tout de même, que Kalinic n’était pas titulaire au sein de la formation de Villa qui, comme vous le savez sans doute, vient tout juste de retrouver la Premier League (victoire face à Derby County en barrage d’accession). A suivre.

L.T.