FC Nantes, OM – Mercato : les Canaris voient débouler deux concurrents sur Mitroglou
par Alexandre Corboz

FC Nantes, OM – Mercato : les Canaris voient débouler deux concurrents sur Mitroglou

Alors que le FC Nantes et Alaves sont les plus chauds pour récupérer Kostas Mitroglou (Galatasaray, 30 ans), deux clubs de Serie A pourraient bien perturber le dossier.

Prêté par l'Olympique de Marseille à Galatasaray jusqu'en juin 2020, Kostas Mitroglou (30 ans) n'est pas parvenu à faire son trou en Turquie. Si le club phocéen ne reprendra pas son buteur grec, le club stambouliote cherche malgré tout à s'en séparer en lui dénichant un autre point de chute que la Super Lig.

En Ligue 1, le FC Nantes est prêt à relancer l'ancien buteur de Benfica et a formulé une offre de prêt avec prise en charge d'une partie de l'important salaire de Mitro (2,5 M€ net par saison). Comme nous vous l'indiquions plus tôt dans la journée, les Canaris sont en concurrence avec le Deportivo Alaves, le Grec ayant refusé les avances de Lecce.

Mais Lecce n'est pas le seul club de Série A sur les rangs ! Si l'on en croit "TuttoMercatoWeb", SPAL et l'Udinese réfléchiraient également à la venue de Kostas Mitroglou s'ils venaient à perdre leurs attaquants d'ici à la fin du Mercato.

Arnaud Carond