FC Nantes : Suaudeau tacle Kita pour son nouveau stade

Invité à réagir à l’annonce de la construction d’un nouveau stade à Nantes, Jean-Claude Suadeau n’a pas pris de gants pour tacler le président des Canaris Waldemar Kita.

Cela fait déjà une semaine que l’annonce de la construction d’un nouveau stade à Nantes est officielle. Si Waldemar Kita est très fier de porter ce projet XXL qui devrait sortir de terre en 2022, plusieurs voix se sont déjà élevées contre celui-ci, en plus de celles de certains supporters soucieux à l’idée de voir les prix des entrées monter en flèche aux portes de la future enceinte. Jean-Claude Suaudeau ne tacle pas ce point précis mais, comme plusieurs légendes des Canaris avant lui, il pense que Kita a quelque peu brûlé les étapes en se dotant d’un stade avant de stabiliser son équipe.

« Commencer par bâtir une équipe puis faire le stade, c’est bien aussi »

« Je ne suis pas certain que ce soit nécessaire, mais je ne suis pas visionnaire. C’est du business, non ? Commencer par bâtir une équipe puis faire le stade, c’est bien aussi… », a ainsi déclaré le mythique entraîneur du FC Nantes dans les colonnes de France Football. A bon entendeur…

JP