par Stéphane Tan

Girondins - Mercato : Kwateng n’oublie pas le FC Nantes et ses supporters

Sur les réseaux sociaux, le joueur formé au FC Nantes Enock Kwateng a tenu à adresser un message au club et aux supporters.

L'histoire d'amour entre Enock Kwateng et le FC Nantes a pris fin. Formé chez les Canaris, le latéral droit a gravit les échelons un à un et s'est imposé comme un titulaire en puissance cette saison (30 matchs de Ligue 1, 22 titularisations). Après sept ans au club, le joueur de 22 ans a pris la décision de prendre son envol. En fin de contrat avec le FCN, il a choisi de rejoindre les Girondins de Bordeaux. Il a signé un contrat de 4 ans avec le club au scapulaire.

Forcément touché par ce départ, le principal intéressé a tenu à adresser un message de remerciement au club et aux supporters.« Après 7 années passées au club, mon aventure avec vous s’achève. Je suis très heureux d’avoir intégré ce club à l’âge de 14 ans. De merveilleuses années dans les catégories de jeunes qui m’ont ouvert les portes des équipes de France et permis d’être champion d’Europe U19. Je tiens à remercier la famille Kita de m’avoir donné l’opportunité de signer mon 1er contrat Professionnel au sein du FCN (...). Le mot de la fin sera pour vous supporters nantais, ceux qui m’ont toujours soutenu, pour vos encouragements et votre patience, que Dieu vous bénisse», peut-on lire.

Le latéral droit a ensuite expliquer son choix de rejoindre le FCGB. «Ma progression se fera désormais au sein du club des Girondins de Bordeaux, que je tiens à remercier, pour l’opportunité qui m’est donnée. En choisissant Bordeaux, j’ai fait le choix de rester en France et de rejoindre un club avec de grosses ambitions mais surtout un club familial, une valeur qui m’est chère », a-t-il écrit. En professionnel, il a disputé 40 matchs sous le maillot des Canaris.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur les réseaux sociaux, le joueur formé au FC Nantes Enock Kwateng a tenu à adresser un message au club et aux supporters.

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.