FC Nantes : un autre problème que les supporters agace Valentin Rongier

Stade de Reims – FC Nantes (1-0) : Rongier met le doigt sur le gros problème des Canaris

Valentin Rongier, le capitaine du FC Nantes, n’a pas fait mystère des difficultés des Canaris sur la pelouse du Stade de Reims.

Alors que le FC Nantes a concédé un nouveau revers sur la pelouse du Stade de Reims dimanche, les Canaris ont fourni une prestation décevante, notamment sur le plan offensif où les hommes de Vahid Halilhodzic n’ont jamais paru capable d’inquiéter sérieusement les Champenois.

Au micro du site du club, Valentin Rongier ne s’est d’ailleurs pas caché pour souligner les difficultés de son équipe à faire mal devant. « On perd sur un exploit individuel. Il met une frappe assez incroyable. Après, je trouve qu’on a été un peu stérile offensivement. On manque un peu de folie, et on arrive pas à se procurer des occasions dangereuses donc forcément pour marquer, c’est difficile », estime Rongier.

Conscient qu’il y a du travail pour redresser la barre sur ce plan, Rongier reste néanmoins confiant sur les capacités de cette équipe à montrer autre chose sur le plan offensif. « Il faut qu’on arrive à travailler sur l’aspect offensif parce que défensivement on est costaud. Il faut qu’on arrive à mettre les équipes un peu plus en difficulté quand on a le ballon. On se remettre au travail dès demain pour finir en beauté cette saison parce qu’on a des capacités, on le voit à chaque match mais il manque encore quelque chose », a conclu le capitaine nantais.

Julien Pédebos

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play