Laurent Blanc (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUCHES

OL : Blanc a 2 joueurs dans le viseur après l’OM, des gros changements face à Nice ?

Laurent Blanc n’a pas mâché ses mots contre les joueurs de l’Olympique Lyonnais après la défaite dans l’Olympico dimanche à Marseille (0-1). Des changements sont à prévoir dès vendredi contre l’OGC Nice (21h).

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

L’OL a raté la marche face à l’OM (0-1). Si du mieux est constaté dans l’esprit collectif depuis la nomination de Laurent Blanc en lieu et place de Peter Bosz, force est de constater que les Gones sont encore brinquebalants. Hier, le coach de l’OL a même été obligé de sortir Houssem Aouar et Moussa Dembélé à la mi-temps pour faire entrer du sang frais. Les entrants ont d’ailleurs mieux fait après la pause, chose que Blanc n’a pas manqué de relever en conférence de presse.

 

Podcast Men's Up Life
 

Blanc flingue les Lyonnais

« Ça aurait été bien de rentrer à 0-0, mais il y a eu trop peu de choses défensivement, a-t-il déploré. Pourquoi je fais des changements ? Parce que je trouve que les joueurs, c'est insuffisant. Il y a des joueurs qui peuvent amener quelque chose, donc il fallait le faire. Les premières 45 minutes, je n'ai pas vu beaucoup d'équipes proposer de jeu ici, même Lens. On attendait la deuxième mi-temps, mais il fallait être meilleur avec le ballon. En première, on a été trop médiocres. » Selon L’Équipe, le coach de l’OL pourrait amener de « nouvelles retouches » contre l’OGC Nice, vendredi (21h).

Pour résumer

Laurent Blanc n’a pas mâché ses mots contre les joueurs de l’Olympique Lyonnais après la défaite dans l’Olympico dimanche à Marseille (0-1). Des changements sont à prévoir dès vendredi soir à Lyon contre l’OGC Nice (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.