OL : Bosz a frappé un très grand coup avant l’ASSE, même l’OGC Nice est dépassé !
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECORDS

OL : Bosz a frappé un très grand coup avant l’ASSE, même l’OGC Nice est dépassé !

Après des débuts mitigés sur le banc de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz semble avoir trouvé sa vitesse de croisière. En témoigne sa dernière sortie en Ligue Europa avant de préparer le derby.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

L’OL commence à sortir les muscles et Peter Bosz avec lui. Après des débuts mitigés sur le banc de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz semble avoir trouvé sa vitesse de croisière. En témoigne sa dernière sortie en Ligue Europa avant de préparer le derby.

Le technicien néerlandais est ainsi devenu le premier entraîneur à remporter ses deux premiers matchs en phase de groupes de Coupe d'Europe avec l'OL depuis Gérard Houiller en 2005 ! L’exploit est de taille mais n’est pas isolé.

Ce même Olympique Lyonnais est également le premier club français à remporter ses deux premiers matches de Ligue Europa depuis l’OGC Nice lors de la saison 2017-2018. Les signaux envoyés avant le derby contre l’ASSE en clôture de la 9e journée (20h45) sont plutôt forts.

Pour résumer

Après des débuts mitigés sur le banc de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz semble avoir trouvé sa vitesse de croisière. En témoigne sa dernière sortie en Ligue Europa avant de préparer le derby contre l'ASSE à Geoffroy-Guichard (20h45).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert