par Alexandre Corboz

OL, LOSC, ASSE – Mercato : le PSG débarque en force sur une piste de Ligue 2 !

Cible de nombreux clubs de Ligue 1 et même européens, Lucien Agoumé (FC Sochaux, 17 ans) intéresserait également le PSG.

Comme nous vous l'indiquions ces derniers jours, l'Olympique Lyonnais, l'Association Sportive de Saint-Etienne mais également le LOSC font partie des 23 équipes ayant envoyé des superviseurs au stade Bonal pour voir à l'oeuvre le prometteur milieu de terrain du FC Sochaux, Lucien Agoumé (17 ans).

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Lionceaux, et courtisé par de nombreuses formations européennes, l'international U17 n'a que l'embarras du choix. Selon la presse allemande, le RB Leipzig aurait un petit avantage mais un nouveau courtisan pourrait chambouler la bataille.

En effet, et l'information est à prendre avec précaution, le 10 Sport prétend que le Paris Saint-Germain aurait également décidé de se positionner sur le dossier Agoumé. Pour le Champion de France en titre, les 5 M€ réclamés par Sochaux pour racheter la dernière année de contrat du jeune milieu ne seraient pas véritablement un obstacle.

A suivre...

Arnaud Carond

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

Cible de nombreux clubs de Ligue 1 (OL, ASSE, LOSC) et européen, Lucien Agoumé (FC Sochaux, 17 ans) intéresserait également le PSG.