OL, LOSC - Mercato : Aulas se sert de Pépé pour gonfler le prix d’Aouar
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ENCHÈRES

OL, LOSC - Mercato : Aulas se sert de Pépé pour gonfler le prix d’Aouar

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas estime que la dernière offre d’Arsenal pour Houssem Aouar (22 ans) n’est pas conforme à la réalité du marché des transferts.

Partira ou partira pas ? Depuis le début du mercato, Houssem Aouar ne sait pas sur quel pied danser quant à son avenir. Désireux de tenter un nouveau challenge loin de Lyon, le milieu international de l’OL n’a pas reçu nombre de propositions malgré l’intérêt de plusieurs écuries européennes à son égard. Arsenal est toutefois sorti du lot en proposant une offre de 36 millions d’euros ces derniers jours. Cette proposition a été balayée d’un revers de main par Jean-Michel Aulas, qui attend bien plus pour libérer son milieu de 22 ans.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OL

« Si Pépé a coûté ce prix-là, Houssem vaut plus que 30 millions »

Le président de l’OL s’est d’ailleurs servi du prix astronomique déboursé par les Gunners l’été dernier pour Nicolas Pépé pour faire monter les enchères. « Si Pépé a coûté ce prix-là (80 M€, ndlr), Houssem, qui est international, vaut plus que 30 millions », a assuré JMA dans les colonnes du Progrès. Faut-il rappeler au président des Gones que le transfert de l’ancien milieu offensif du LOSC a été entériné hors période de crise sanitaire ?