Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ENCHÈRES

OL, LOSC - Mercato : Aulas se sert de Pépé pour gonfler le prix d’Aouar

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas estime que la dernière offre d’Arsenal pour Houssem Aouar (22 ans) n’est pas conforme à la réalité du marché des transferts.

Zapping But! Football Club OL : le debrief du match face au FC Lorient

Partira ou partira pas ? Depuis le début du mercato, Houssem Aouar ne sait pas sur quel pied danser quant à son avenir. Désireux de tenter un nouveau challenge loin de Lyon, le milieu international de l’OL n’a pas reçu nombre de propositions malgré l’intérêt de plusieurs écuries européennes à son égard. Arsenal est toutefois sorti du lot en proposant une offre de 36 millions d’euros ces derniers jours. Cette proposition a été balayée d’un revers de main par Jean-Michel Aulas, qui attend bien plus pour libérer son milieu de 22 ans.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OL

« Si Pépé a coûté ce prix-là, Houssem vaut plus que 30 millions »

Le président de l’OL s’est d’ailleurs servi du prix astronomique déboursé par les Gunners l’été dernier pour Nicolas Pépé pour faire monter les enchères. « Si Pépé a coûté ce prix-là (80 M€, ndlr), Houssem, qui est international, vaut plus que 30 millions », a assuré JMA dans les colonnes du Progrès. Faut-il rappeler au président des Gones que le transfert de l’ancien milieu offensif du LOSC a été entériné hors période de crise sanitaire ? 

 
 
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas se sert du montant du transfert de Nicolas Pépé du LOSC à Arsenal l'été dernier pour faire monter les enchères pour Houssem Aouar (OL? 22 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.