OL, LOSC – Mercato : les deux clubs batailleraient pour un Diable rouge !
Dedryck Boyata a la cote sur le Mercato.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL, LOSC – Mercato : les deux clubs batailleraient pour un Diable rouge !

D'après le journaliste Sacha Tavolieri, l'OL et le LOSC auraient fait part de leur intérêt pour le défenseur belge Dedryck Boyata (Hertha Berlin, 30 ans).

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Sous contrat pour encore un an au Hertha Berlin, Dedryck Boyata (30 ans) a des touches en Ligue 1. Formé à Manchester City comme Jason Denayer, avec lequel il joue en sélection belge, le défenseur serait notamment dans les bons papiers de l'OL, du LOSC et de clubs de Série A selon le correspondant belge de RMC Sacha Tavolieri.

Pas d'arrivée sans départ à l'OL ?

Actuellement à l'Euro où il est performant avec les Diables Rouges, Boyata ne sera pas spécialement retenu au Hertha, désireux de se servir de la vitrine européenne pour tirer un dernier chèque du départ de l'ancien joueur de Bolton, Twente ou encore du Celtic Glasgow.

Si l'intérêt de l'OL n'est pas récent, il serait quand même très surprenant que Juninho ne valide une arrivée dans le secteur défensif sans départ. Du côté du LOSC, Dedryck Boyata pourrait en revanche remplacer José Fonte, en fin de contrat au 30 juin et qui n'a toujours pas rempilé avec les Dogues. « Affaire à suivre » dit-on...

L'OL et le LOSC chauds sur Boyata

Selon le journaliste de RMC Sacha Tavolieri, l'OL et le LOSC auraient fait part de leur intérêt pour le défenseur international belge du Hertha Berlin, Dedryck Boyata (30 ans), actuellement brillant à l'Euro avec les Diables Rouges.