OL – Mercato : le PSG a contacté le clan Aouar, chouchou d’Al-Khelaïfi

true

Le milieu de terrain de l’OL Houssem Aouar (21 ans) a été contacté via son entourage par le PSG, qui suit sa situation de très près avant le mercato estival.

Houssem Aouar (21 ans) était capitaine samedi à Bordeaux. Au gré des blessures, le milieu de terrain de l’OL sait qu’il a gagné la confiance de Rudi Garcia pour endosser ce statut. La question est de savoir si sa carrière s’écrira très longtemps du côté sur les bords du Rhône ? 

Le PSG a déjà sa petite idée sur la question. Selon Foot Mercato, les dirigeants du club de la capitale ont contacté son entourage pour prendre la température en vue d’un éventuel transfert au mercato estival. Le Lyonnais, sous contrat jusqu’en juin 2023, plaît beaucoup au président Nasser Al-Khelaïfi. Du côté de l’OL, on n’est ps opposé au départ d’Aouar à condition que le club intéressé mette le prix.

L’OL pas opposé au départ d’Aouar

« Si un club de l’envergure du PSG se mettait officiellement sur les rangs, les enchères pourraient grimper, expliquent nos confrères. Il y a quelques années, l’OL a repoussé une offre de Tottenham de 40 M€. Depuis, avec ses bonnes performances avec Lyon sur la scène européenne, le tarif devrait être bien plus élevé. » Dans le passé, Jean-Michel Aulas n’a également jamais freiné pour faire affaire avec le PSG. Le cas Tanguy Ndombélé, finalement vendu à Tottenham, est là pour le rappeler. 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013