OL - OM : un incident a éclaté en tribunes en plein Olympico !
Quelques coups ont plu en tribunes ce dimanche à l'occasion de l'Olympico OL - OM (2-3).
Quelques coups ont plu en tribunes ce dimanche à l'occasion de l'Olympico OL - OM (2-3).
Même s’il n’y avait théoriquement aucun déplacement de supporters de l’OM autorisé au Groupama Stadium suite à un interdiction administrative prononcée par la Préfecture, cela n’a pas empêché de nombreux fans phocéens d’assister à l’Olympico sous couverture dimanche soir… Et tous ne sont pas restés stoïques face au scénario complètement fou du match et la victoire 3-2 des Marseillais.
A l’occasion de l’égalisation surprise de Pol Lirola, on a assisté, depuis la tribune de presse, à un mouvement de foule dans la partie supérieure droite du Virage Nord. Plusieurs fans rhodaniens, poursuivis par des stadiers, ont traversé la tribune pour aller en découdre avec un fan de l’OM sous couverture, coupable d’avoir célébré le but de l’égalisation de l’Espagnol.
La scène a été filmée depuis les tribunes et partagée sur X. On voit plusieurs supporters, bière à la main, asséner des gifles à un autre fan, lequel semble pourtant très calmement assis à sa place :
Voici les Lyonnais dans toute leurs splendeurs 🤡🤡🤡🤡🤡
— Nassim (@nassim_h13) September 22, 2024
SCANDALEUX !!!!!!#TeamOM #OLOM pic.twitter.com/OlfdhPUiYO
Consternant.
Quelques coups ont plu en tribunes ce dimanche à l'occasion de l'Olympico OL - OM (2-3). Des Lyonnais ont en effet remarqué un Marseillais sous couverture dans la partie supérieur du Virage Nord et ont essayé d'en découdre avec lui.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.