OL : Pierre Ménès prévoit un gros coup de tonnerre contre le PSG

Pierre Ménès tombe sur les joueurs de l’OL après le nul contre le Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des champions (1-1). Contre le PSG, il reste pourtant serein !

C’est peu dire que l’OL a déçu mardi contre le Zénith Saint-Pétersbourg (1-1). Les Gones ont été menés au score et seulement capables d’égaliser sur un penalty de Memphis Depay. Pierre Ménès a passé le collectif lyonnais à la moulinette.

« Au niveau du comportement et de la qualité de la copie, Lyon a vraiment produit un très pauvre match, a-t-il soufflé sur son blog. Cela fait un mois qu’on constate chez les Lyonnais un manque récurrent d’intensité et une nonchalance coupable. Certains joueurs ne semblent pas vouloir faire les efforts et cela plombe tout le collectif. Thiago Mendes n’a pas été à la hauteur, Traoré et Dembélé ont déçu également, Depay a fait énormément de mauvais choix… »

Malgré cette entrée en matière très insuffisante en C1, Ménès reste convaincu que l’OL va redresser la tête dès dimanche pour la réception du PSG au Groupama Stadium (21h). « C’est une triste entrée en matière mais vous verrez que dimanche face au PSG, on verra un tout autre OL, a-t-il poursuivi. Ils nous font le coup tous les ans, il n’y a pas de raison que ça change. »

Bastien Aubert