OL – PSG : fini la guerre, Jean-Michel Aulas passe la brosse à reluire sur Paris

OL : le prochain coach a été choisi, l’heureux élu sera annoncé mardi !

Cette saison, il ne faudra pas compter sur Jean-Michel Aulas pour mettre le feu dans la presse avant OL – PSG…

S’il s’est fait discret dans les médias en ce début de saison et depuis le retour de Juninho, Jean-Michel Aulas a accordé sa traditionnelle interview au « Parisien / Aujourd’hui en France » à la veille du choc OLPSG.

« Un match à grand danger pour nous »

Habitué à mettre le feu avant ce choc, JMA s’est montré un peu plus sage cette fois-ci : « Ce sera un match beaucoup plus facile pour Paris que celui des filles (sourire). Pour nous, c’est notre finale de Ligue des champions avant l’heure. Paris prend une très bonne trajectoire. L’arrivée de Leonardo, un ami, montre que le PSG est en train de s’orienter vers quelque chose d’hypercohérent avec le niveau d’investissement considérable consenti. C’est un match à grand danger pour nous. Il y a de l’enjeu, donc beaucoup d’angoisse. Mais c’est aussi une opportunité de montrer qu’il n’y a pas que des choses négatives en ce début de saison et de recoller aux équipes de tête ».

« J’espère que c’est la bonne année pour Paris en C1 »

Preuve que le temps des gilets jaunes et des critiques contre l’hyper-puissant PSG est révolu, le président rhodanien s’est rangé parmi les supporters du Champion de France en Ligue des Champions : « J’espère que c’est la bonne année pour Paris, contrairement à ce que certains pensent (…) Je souhaite vraiment que le PSG, avec l’apport de Leo, gagne cette Ligue des champions. Sur le papier, l’équipe était déjà très forte, Là, elle est brillante ».

Arnaud Carond