OM - ASSE : Villas-Boas craint les Verts... mais pas le LOSC !
Tuchel et Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OUBLI

OM - ASSE : Villas-Boas craint les Verts... mais pas le LOSC !

À peine le Clasico remporté par l’OM contre le PSG dimanche au Parc (1-0), André Villas-Boas s’est déjà projeté sur le choc contre l’ASSE jeudi en match en retard de la 1ère journée de L1.

L’OM a parfaitement débuté sa semaine capitale. Dans un intervalle de sept jours, le club phocéen affronte le PSG (1-0), l’ASSE (jeudi, 21h) et le LOSC (dimanche, 21h). 

Passé le Clasico remporté hier soir dans le tumulte, André Villas-Boas n’a pas manqué de rappeler en conférence de presse que la suite du calendrier serait toute aussi importante que le choc dominical. À commencer par le match contre les Verts de ce jeudi.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Villas-Boas attend l'ASSE de pied ferme

« Avec cette victoire à Paris, il y a de l'émotion. Maintenant, on a trois matches à domicile. L'an dernier, c'était notre tendon d'Achille, on a perdu beaucoup de points à la maison. Il faudra en profiter. Je l'espère car le derby contre Saint-Étienne est très important. Mais ce sera dur car il y a aussi Nice, Lyon, Rennes... », a déclaré le coach de l’OM dans La Provence. Les supporters du LOSC auront noté qu’il avait oublié leur club de cœur.