Tuchel et Villas-Boas
Tuchel et Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OUBLI

OM - ASSE : Villas-Boas craint les Verts... mais pas le LOSC !

À peine le Clasico remporté par l’OM contre le PSG dimanche au Parc (1-0), André Villas-Boas s’est déjà projeté sur le choc contre l’ASSE jeudi en match en retard de la 1ère journée de L1.

L’OM a parfaitement débuté sa semaine capitale. Dans un intervalle de sept jours, le club phocéen affronte le PSG (1-0), l’ASSE (jeudi, 21h) et le LOSC (dimanche, 21h). 

Passé le Clasico remporté hier soir dans le tumulte, André Villas-Boas n’a pas manqué de rappeler en conférence de presse que la suite du calendrier serait toute aussi importante que le choc dominical. À commencer par le match contre les Verts de ce jeudi.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM
Podcast Men's Up Life
 

Villas-Boas attend l'ASSE de pied ferme

« Avec cette victoire à Paris, il y a de l'émotion. Maintenant, on a trois matches à domicile. L'an dernier, c'était notre tendon d'Achille, on a perdu beaucoup de points à la maison. Il faudra en profiter. Je l'espère car le derby contre Saint-Étienne est très important. Mais ce sera dur car il y a aussi Nice, Lyon, Rennes... », a déclaré le coach de l’OM dans La Provence. Les supporters du LOSC auront noté qu’il avait oublié leur club de cœur. 

 

Pour résumer

L'entraîneur de l'OM André Villas-Boas attend l'ASSE de pied ferme ce jeudi à Marseille (21h). Ce sera moins le cas du LOSC trois jours plus tard.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.