OM, LOSC – Mercato : un club aurait accéléré pour Stanley Nsoki (PSG) !

D’après Soccer Link, l’Eintracht Francfort va formuler une offre pour s’attacher les services de Stanley Nsoki, cible de l’OM ou encore du LOSC.

Dans l’obligation de vendre avant le 30 juin pour rester dans les clous du fair-play financier, le Paris Saint-Germain discute sur plusieurs dossiers. En plus de Timothy Weah (LOSC) et Thomas Meunier (Angleterre), Stanley Nsoki (20 ans) est aussi susceptible de quitter la Capitale dans les prochains jours.

Le LOSC et l’Eintracht au duel pour Nsoki ?

Selon le site Soccer Link, le cas du jeune latéral gauche pourrait même se décider cette semaine. D’après le média affilié à Paris United, l’OM, le LOSC et les Girondins de Bordeaux (mais plus l’OL ni l’ASSE) s’intéresseraient à lui. De ces trois clubs, seul Lille paraît en mesure de sortir une offre susceptible de convenir à la direction francilienne qui attend 10 M€ pour ouvrir la porte.

Mais la solution pourrait tout aussi bien venir de Bundesliga ! Si Schalke04 apprécie le profil de Nsoki, c’est l’Eintracht Francfort qui semble aujourd’hui le plus chaud. Une offre à hauteur de 8 M€ + bonus doit partir dans les prochaines heures. Si Antero Henrique privilégiait plutôt la piste lilloise, le probable départ du directeur sportif pourrait changer la donne…

Arnaud Carond