OM - Mercato : l’OL veut briser une opportunité en or de Villas-Boas cet hiver !
Joakim Maehle (Genk)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE ESTIVALE

OM - Mercato : l’OL veut briser une opportunité en or de Villas-Boas cet hiver !

Intéressé par le profil de Joakim Maehle (23 ans) à Genk, l’OM va devoir jouer des coudes avec l’OL dans ce dossier peu à s’enflammer au mercato hivernal.

L’OM a tout tenté pour recruter Joakim Maehle (23 ans) au mercato. Pablo Longoria a finalement dû faire machine arrière devant la fin de non recevoir des dirigeants de Genk, qui ont fermé la porte à leur arrière droit début octobre de manière assez inattendue. Ce dossier n’est pas refermé pour autant. Selon Het Laastse Nieuws, les Olympiens ont transmis une nouvelle offre au club belge ces dernières semaines... de l’ordre de 10 M€ alors qu'elle était plutôt de l'ordre de 5 M€ plus bonus cet été.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OL et Bergame débarquent pour Maehle

L’information est à prendre avec des pincettes tant les finances de l’OM ne semblent pas permettre de débourser un tel montant sur un seul joueur. Le journal belge ajoute que l’OL se serait également positionné pour le défenseur danois à un poste pourtant couvert par Léo Dubois et Mattia De Sciglio. Les Gones n’auraient toutefois pas formulé d'offre officielle à Genk. Dernier détail d’importance : Genk serait prêt à revoir sa position pour Maehle, d’autant que l’Atalanta Bergame est également sur le coup.