OM – Mercato : l’OL débarque pour Patrik Schick !

false
OM - Mercato : Patrik Shick proposé à un autre club de L1 aux dents longues !

Pisté par l’OM sur ce mercato, l’attaquant tchèque de l’AS Rome Patrik Schick (23 ans) attire aussi le regard de l’OL de Juninho et Sylvinho.

L’OM ne sera jamais vraiment tranquille cet été. Entre les contraintes liées au fair-play financier et le manque d’attrait de son Champions Project sans coupe d’Europe en 2019-2020, voilà que la concurrence s’y met aussi pour lui ruiner ses espoirs de recrutement.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Ce pourrait être le cas pour Patrik Schick (23 ans). Le dossier de l’attaquant tchèque de l’AS Rome, que l’OM souhaite en prêt la saison prochaine, s’est en effet compliqué avec l’apparition de l’OL. Le journal allemand Kicker estime que les Gones songeraient à acheter un joueur que la Louve doit encore payer à son ancien club la Sampdoria de Gênes et qu’une clause permet à cette dernière de récupérer 50 % du transfert si celui-ci se concrétise à au moins 20 millions d’euros !

Un micmac qui s’annonce serré, et il le sera encore plus puisque le Borussia Dortmund essayerait d’obtenir aussi en prêt ce même Schick ! Kicker précise que Lucien Favre apprécie le joueur au plus haut point. Son agent Pavel Paska doit se rendre à Rome cette semaine pour évoquer son avenir avec les dirigeants de la Louve et son nouveau coach Paulo Fonseca.

JP