Samuel Gigot (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OLYMPICO

OM - OL : Daniel Riolo prend les Marseillais pour taper sur les Gones

Le truculent Daniel Riolo a livré son analyse de l’Olympico remporté par l’Olympique de Marseille dimanche contre l’Olympique Lyonnais (1-0) en match de clôture de la 14e journée de Ligue 1 (1-0).

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

L’OM a enfin stoppé l’hémorragie. En dominant l’OL hier soir au stade Vélodrome en clôture de la 14e journée de Ligue 1, grâce à un coup de tête du défenseur central Samuel Gigot (1-0), les Marseillais ont mis fin à une série de quatre matches sans succès en championnat.

Si la victoire prestigieuse de l'OM a éloigné le danger autour de la situation personnelle d’Igor Tudor, les Marseillais devront confirmer ce résultat positif dimanche prochain face à l’AS Monaco afin de passer une Coupe du monde plus tranquille avant la reprise.

Daniel Riolo a livré son analyse de la situation à l’OM après cet Olympico et reste optimiste pour les Marseillais. Au contraire de l’OL, un club où il voit le « néant » depuis bien longtemps. « Si on regarde la période actuelle, tu n'as jamais eu un OM qui s'est fait promener, tu n'as jamais eu un OM qui n'a pas répondu présent sur l'état d'esprit », a-t-il résumé au micro de RMC Sport hier soir.

Pour résumer

Le truculent Daniel Riolo a livré son analyse de l’Olympico remporté par l’Olympique de Marseille dimanche contre l’Olympique Lyonnais (1-0) en match de clôture de la 14e journée de Ligue 1 (1-0). Avec un taquet pour les Gones.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.