Supporters de l'OL au Vélodrome
Supporters de l'OL au VélodromeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERDICTION

OM - OL : le verdict est tombé pour le déplacement des supporters lyonnais !

Sans surprise, le déplacement des supporters de l'OL pour le match en retard au Vélodrome demain mercredi est interdit.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Ça ne surprendra personne mais la préfète des Bouches du Rhône vient d'annoncer que les supporters de l'OL étaient interdits de déplacement à Marseille demain pour l'Olympico. Leur comportement lors du match reporté le 29 octobre, de même que les multiples antécédents entre les deux camps ont justifié la décision de la préfète.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Les autorités réfléchissent à interdire tous les déplacements

En outre, les autorités s'interrogent pour savoir s'il ne faudrait pas purement et simplement annuler les déplacements de supporters dans les stades de foot après le décès d'un ultra nantais samedi dernier. Une initiative appuyée par le président de la Ligue, Vincent Labrune. Ce n'était donc pas le moment de tendre le bâton pour se faire battre en autorisant la venue de supporters lyonnais, dont les débordements racistes à Marseille le 29 octobre avaient failli entraîner de plus gros débordements...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sans surprise, le déplacement des supporters de l'OL pour le match en retard au Vélodrome demain mercredi est interdit. Vu leur comportement lors du match annulé fin octobre et vu les incidents de ces dernières semaines partout en France, le préfet des Bouches du Rhône n'a pas hésité.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.