Andy DelortCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OM, RC Lens, Stade Rennais - Mercato : ça s'agite sérieusement pour Andy Delort (OGC Nice)

Sur le marché des transferts cet hiver, Andy Delort (OGC Nice, 31 ans) ne manque pas de courtisans. Il pourrait même rejoindre Cristiano Ronaldo dans le championnat d'Arabie Saoudite !

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Alors que l'OGC Nice continue de s'enfoncer dans la crise et n'est même pas parvenu à sauver sa saison avec une épopée en Coupe de France, la situation est très tendue avec Andy Delort. En froid avec Lucien Favre ainsi qu'avec les dirigeants, l'attaquant de 31 ans souhaite quitter le Gym cet hiver.

Proche du clan Delort, Mohamed Toubache-Ter a lâché quelques précieuses informations sur le dossier. La première étant que, comme Cristiano Ronaldo, le Sétois dispose d'une offre pour rejoindre l'Arabie Saoudite.

Deux clubs de Ligue 1 réfléchissent à Delort

En Espagne et en Italie, certains clubs sont aussi prêts à tenter le coup... Tout comme deux clubs de Ligue 1 qui étudient la faisabilité du deal même s'ils n'ont encore fait aucune proposition à l'OGC Nice. Si l'insider ne précise pas l'identité des deux clubs, on devine qu'il s'agit soit de l'OM, soit du RC Lens, soit du Stade Rennais, dont les noms ont déjà circulé.

Marseille et Lens cherchent un offensif cet hiver. Quant au Stade Rennais, la grave blessure de Martin Terrier, sur le flanc pour huit mois, a fait renaître la perspective d'un renfort hivernal. Perspective qui n'existait pas il y a quelques jours encore...

Delort a beaucoup de courtisans

Sur le marché des transferts cet hiver, Andy Delort (OGC Nice, 31 ans) ne manque pas de courtisans. Il pourrait même rejoindre Cristiano Ronaldo dans le championnat d'Arabie Saoudite ! Deux clubs de Ligue 1, des Italiens et des Espagnols sont sur les rangs.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.