Nous suivre
OM

OM : grand supporter de l’OM, Omar Sy a vibré pour le PSG face à Arsenal

Supporter de l’OM, Omar Sy était présent au Parc des Princes mercredi soir pour PSG-Arsenal. Et il n’a pas caché sa joie face à la prestation des Parisiens.

Parmi les très nombreux supporters de l’OM, le club phocéen peut compter parmi ses fidèles des personnalités très connues, à l’instar d’Omar Sy. L’acteur français de 47 ans avait, il y a quelques mois, clamé son amour pour Marseille lors de son passage dans l’émission The Bridge.

« C’est la Ligue des champions ! C’est Basile Boli, c’est Papin, c’est Chris Waddle. C’est tout ça, c’est l’histoire. Et après tu regardes l’OM ce que ça a été comme club ». Omar Sy ne s’était pas gêné pour rappeler le principal souci d’une partie des supporters parisiens dans les années 80 et 90 : le racisme. « A l’époque où on va voir les matchs au Parc, t’as que des skinheads. Les Boulogne Boys c’est des skinheads, c’est très très fort à l’époque. Nous on est jeunes, on est adolescent et quand tu vas au Parc, il faut y aller en équipe. Sinon tu ne peux pas y aller. Le Parc, c’est chiant », avait lâché l’enfant de Trappes.

Omar Sy aux anges après le but de Fabian Ruiz

« Et en plus, si tu regardes dans l’histoire du club de Marseille, c’est le club français le plus sénégalais. Il a même eu un président sénégalais à sa tête (Pape Diouf). Donc forcément j’ai un attachement particulier. […] On n’y peut rien, c’est une boucle », avait ajouté Sy. Une belle déclaration pour l’OM, même si Omar Sy a été coupable d’une infidélité.

En effet, ce mercredi soir, la figure du film « Intouchables » était présent au Parc des Princes à l’occasion de PSG – Arsenal (2-1). S’il a certainement voulu profiter d’une grande affiche de Ligue des Champions, Omar Sy s’est aussi montré très impliqué, lui qui était accompagné de DJ Snake et qui a exulté sur l’ouverture du score de Fabian Ruiz. Alors que l’OM pourrait bientôt ne plus être le seul club français à avoir remporté une Ligue des Champions, pas sûr que ses supporters apprécient que l’un des leurs se range du côté du rival.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !