par julien.demets

PSG : Izabel Goulart, celle pour qui Kevin Trapp a ignoré Rihanna

Le gardien du PSG Kevin Trapp a laissé quelques indices sur les réseaux sociaux attestant de sa liaison avec le mannequin brésilien Izabel Goulart.

La photo du bisou de Rihanna sur la joue de Kevin Trapp début octobre, après la victoire du PSG face à l'OM (2-1) en championnat, avait fait couler beaucoup d'encre. Le portier de 25 ans avait mis fin aux rumeurs en affirmant ne connaître la chanteuse que de loin. Trapp avait semble-t-il oublié de préciser que son cœur était de toute façon déjà pris.

Des clichés pris au même endroit, au même instant...

Certains internautes observateurs sont en effet convaincus que le dernier rempart du club de la capitale coule des jours heureux avec le mannequin brésilien Izabel Goulart. Plusieurs clichés postés au même endroit et quasiment au même moment par les deux stars sur leur compte Instagram respectif, sans jamais toutefois apparaître côte à côte, le laissent en effet penser.

Sur une plage brésilienne il y a quelques heures :

Trapp_Iza1 Trappiza2

Ou sur le balcon de l'appartement parisien de Trapp il y a un mois :

Trappiza3 Trappiza4

Par ailleurs, et comme le rappelle le site de La Parisienne, Izabel Goulart était présente en tribunes lors du match de Ligue des champions opposant le PSG au Chakhtior Donetsk il y a deux semaines. Sans parler du fait que certaines photos publiées par la jeune femme sur les réseaux sociaux ces dernières semaines ont été prises à Francfort (où Trapp évoluait jusqu'à l'an passé) et Paris.

Finalement, la confirmation est venue de ces clichés diffusés ce lundi par la presse people brésilienne. Une enquête rondement menée...

Trappiza5