PSG : Neymar n’a pas fini d’en faire baver au RC Strasbourg

L’entraîneur du RC Strasbourg Thierry Laurey et Anthony Gonçalves vont se présenter devant la commission de discipline ce jeudi pour expliquer leurs propos sur l’affaire Neymar (PSG).

Thierry Laurey n’a sans doute pas marqué beaucoup de points la semaine dernière en confirmant qu’il ne regrettait pas ses propos sur Neymar. Fin janvier, l’entraîneur du RC Strasbourg avait fustigé le comportement de l’attaquant brésilien du PSG, qui avait usé de son talent au parc des Princes face à son équipe en Coupe de France (2-0).

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Sauf que ses paroles ont provoqué un tollé général, au point que le Conseil national de l’Éthique (CNE) avait saisi la commission de discipline de la FFF afin que Laurey, mais aussi Anthony Gonçalves, s’expliquent sur leur déclarations.

L’épisode Neymar devrait se clôturer ce jeudi, les deux coupables étant attendus devant la commission de discipline. Le secrétaire général du Racing, Romain Giraud, s’est brièvement exprimé sur le sujet. « On souhaite démontrer qu’Anthony et Thierry n’ont pas franchi les limites », a-t-il glissé dans le quotidien régional L’Alsace.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

 

JP