PSG - OM (0-1) : comment Villas-Boas a rabroué Tuchel après le Clasico
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LOTO

PSG - OM (0-1) : comment Villas-Boas a rabroué Tuchel après le Clasico

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a répondu de manière directe à son homologue du PSG Thomas Tuchel au coup de sifflet final du Clasico (0-1).

Le Clasico entre le PSG et l’OM d’hier ne restera pas dans les annales si ce n’est que pour rappeler que le club phocéen ne s’était pas imposé au Parc des Princes devant son vieil ennemi depuis 2011. 

André Villas-Boas a d’ailleurs rappelé qu’il s’agissait d’une victoire historique en conférence de presse. Le technicien portugais s’est également épanché sur les mots qu’il avait échangés avec Thomas Tuchel et des membres du staff parisien au coup de sifflet final. La précision vaut le détour. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Un loto qui rapporte gros

« C’est normal, ce sont des insultes de fin de match, a dédramatisé Villas-Boas en conférence de presse. Tuchel m’a dit : “T’as joué au loto.” Je lui ai répondu : “Toi aussi tu as joué au loto contre l’Atalanta’’ (le PSG s’était imposé 2-1 en quart de finale de la C1 dans le temps additionnel). J’apprécie beaucoup Tuchel. Je ne peux pas jouer comme lui mais j’aimerais. Le PSG développe un très bon football. Le Qatar a dépensé 1,5 milliard d’euros et veut gagner la Ligue des champions. »