FC Nantes – PSG : Luis Enrique a un avion de chasse dans son équipe mais il se méfie des Canaris
-
Par
Laurent Hess
Luis Enrique était en conférence de presse ce lundi, afin d’évoquer le prochain déplacement du PSG sur le terrain du FC Nantes.
Avec sa défaite à Rennes, le FC Nantes est de nouveau sous la menace d’une relégation en L2 et à l’heure de disputer le match en retard de L1 à la Beaujoire, mardi, Luis Enrique, le coach du PSG, s’est voulu méfiant en conférence de presse. « Il ne fait aucun doute que ce match à Nantes sera difficile, a expliqué l’Espagnol en conférence de presse. Nantes est en difficulté au classement, c’est une équipe qui a encore besoin de points. On s’attend à un match compliqué mais nous, on ira là-bas pour chercher à battre un nouveau record ». Le PSG veut rester invaincu cette saison en L1. Le message de son coach est clair.
« Nuno Mendes est unique »
A noter que Luis Enrique, interrogé sur le match difficile de Nuno Mendes et les absences défensives du Portugais à Villa Park, a soutenu son latéral gauche. « Tout le monde peut faire des erreurs, mais Nuno Mendes, c’est un avion de chasse ! J’adore sa personnalité. Il est toujours à 100%, à tous les matches, offensivement, défensivement. Avec sa sélection, il nous avait fait souffrir. Il est unique. »
🎙️ Luis Enrique : « Demain, ça va être un match difficile. Mais nous sommes motivés à l’idée de battre un record. » #FCNPSG https://t.co/1EQChs9Du9
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 21, 2025