LOSC – PSG (5-1) : Luis Campos et Al-Khelaïfi se sont chauffés pendant le match !

LOSC - Mercato : Gérard Lopez prêt à pousser Nicolas Pépé au PSG ?

Le scénario de la rencontre entre le LOSC et le PSG (5-1) semble avoir particulièrement tendu les dirigeants des deux équipes.

Le choc annoncé entre le dauphin de Ligue 1 et son leader a été particulièrement animé. Sur la pelouse et en dehors. Alors que le LOSC a donné une véritable leçon à un PSG amoindri et qui a longtemps joué à dix contre onze, quelques tensions ont eu lieu en coulisses.

Au centre de ces tensions, le directeur sportif du LOSC Luis Campos et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Comme l’explique l’Equipe, les premiers échanges tendus ont eu lieu à la mi-temps quand le patron parisien a voulu s’expliquer avec l’arbitre de la rencontre pour l’expulsion de Bernat. Sauf que Luis Campos s’est interposé, tutoyant Al-Khelaïfi tout en lui lançant un « On est à Lille ici, pas à Paris » des plus vindicatifs.

Une posture que le président du PSG n’a pas du tout apprécié. Comme le relaie l’Equipe, les deux hommes se sont ensuite expliqués en plein match, dans la tribune présidentielle, devant Gérard Lopez ou Martine Aubry notamment. De quoi tendre les relations entre les deux clubs à l’avenir…

Julien Pédebos