OM, PSG – Mercato : Neymar s’est trouvé un nouvel avocat

false

Patrice Evra, l’ancien défenseur de l’OM notamment, s’est exprimé au sujet du possible transfert de Neymar, le milieu de terrain du PSG.

Il donne souvent son opinion. Et pas toujours de manière intelligente, sur les réseaux sociaux notamment. Mais cette fois, Patrice Evra, ancien défenseur de l’OM, a donné un point de vue personnel et censé sur le Brésilien du PSG, Neymar. Propos tenus lors du tirage au sort de la Ligue des Champions, hier à Monaco.

« Quand tu arrives, tu es le roi du monde et quand tu pars… On dirait que Neymar a tué quelqu’un. Tout simplement, un joueur de foot doit se sentir aimé et quand tu sens trop de négativité tu changes d’air. Je pense qu’il y a des gens qui se servent de ça, peut-être même des médias qui appuient en disant qu’il plonge trop pendant les matchs. Ils créent toute cette haine autour alors que c’est un bon mec. Il a beaucoup donné à Paris. On parle de Neymar mais quand il n’a pas joué la Ligue des champions, Paris n’est pas allé plus loin. S’ils le perdent, ils perdront un grand joueur. »

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!