PSG : Adrien Rabiot a été mis à pied pour la vidéo d’Evra

PSG : Cavani de retour à l'entraînement, Rabiot aussi

Pour avoir liké la vidéo de Patrice Evra qui se moquait du PSG au moment de l’élimination européenne contre Manchester United, Adrien Rabiot a écopé de six jours de mise à pied.

Le 27 mars dernier, Adrien Rabiot avait été reçu par Jean-Claude Blanc et Antero Henrique. Le milieu de terrain, au placard pour refuser de prolonger alors que son contrat se termine en juin, s’était vu reprocher sa sortie en boite de nuit le soir de l’élimination en Ligue des champions contre Manchester United, mais surtout son « like » de la vidéo de Patrice Evra ce soir là, au Parc des Princes.

D’après RMC Sport, Rabiot a reçu sa sanction il y a trois jours, via un courrier qui dit notamment : « Vous êtes obligés à un devoir de loyauté et de réserve… C’est d’autant plus intolérable que cela a nui à la cohésion et à la sérénité de l’équipe à laquelle vous appartenez ».

Le joueur a écopé d’une mise à pied disciplinaire de six jours correspondant à la période du 15 au 20 mars. Une période pendant laquelle il était déjà mis à pied mais à titre conservatoire…

LH