par Alexandre Corboz

PSG : cette boulette d'Emery qui pourrait coûter cher sur le cas Ben Arfa

En s'exprimant sur le cas Ben Arfa au PSG en septembre, Unai Emery a placé son club dans l'embarras.

Resté stoïque alors qu'il était piégé par Cyril Hanouna dans son émission "la grande Rassrah 3" et qu'on lui a fait croire qu'il signait à l'En Avant de Guingamp, Hatem Ben Arfa a des choses autrement plus sérieuses à régler avec son club. En effet, mardi prochain, le milieu offensif de 30 ans passe devant la Commission des litiges de la LFP pour sa mise à l'écart au Paris Saint-Germain.

Comme le rapporte L'Equipe ce matin, le PSG minimise le cas Ben Arfa, estimant être dans son bon droit du fait que l'international français jouisse du même traitement que ses partenaires même s'il n'est pas convoqué pour les matches.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Sur ce dossier, Paris a cependant commis un impair médiatique comme le note le quotidien sportif. En effet, dans le courant du mois de septembre, Unai Emery a tenu certains propos sur HBA qui pourraient coûter cher à son club : "Il avait déclaré que Ben Arfa connaissait son statut et qu’il avait été prévenu qu’il serait en réserve lorsqu’il décida de rester au club à la fin du Mercato d’été". Un élément sur lequel l'avocat du joueur va s'appuyer pour plaider.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En s'exprimant sur le cas Ben Arfa au PSG en septembre, Unai Emery a placé son club dans l'embarras.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.