PSG : Christophe Dugarry et Denis Balbir partagent le même constat

PSG : Christophe Dugarry et Denis Balbir partagent le même constat

Hier, dans sa chronique sur notre site, Denis Balbir revenait sur ce qui n’allait plus au PSG au cours des dernières semaines. Christophe Dugarry partage le même constat.

Certes, les supporters du PSG estimeront sans doute la critique facile. Lue, et entendue, au lendemain d’un saisissant revers sur le terrain du LOSC, dimanche soir, avec une défaite inhabituelle, 1-5. Certes, le PSG va tranquillement finir champion de France et a bien l’intention de rajouter une Coupe nationale dans quelques jours face au Stade Rennais.

Demeurent, toutefois, des sujets qui fâchent. Détaillés notamment par Denis Balbir sur notre site, hier soir, dans sa chronique hebdomadaire. Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry a partagé le même constat. Revenant sur une fin de saison qui ne manquera pas de poser de sérieuses questions.

« On a l’impression que chacun analyse l’échec et qu’on ne sait pas où ce club va. L’entraîneur te fait comprendre que c’est la faute d’Antero Henrique, le président veut te faire croire que c’est de la faute des arbitres. Les supporters, eux, te disent qu’ils n’en peuvent plus des starlettes. C’est toujours la même chose, la saison du PSG termine toujours en eau de boudin, et tu vas repartir sur une année où tu n’auras pas appris des échecs différents parce que tu n’auras pas été capable de tirer les bons enseignements. »

L.T.