par julien.perez

PSG : le Barça à l'origine du petit film publié par Hatem Ben Arfa

Si l’attaquant du PSG Hatem Ben Arfa a tenu à exprimer sa frustration au travers d’un petit film diffusé sur sa page Facebook, le FC Barcelone n’y est pas étranger.

Depuis ce week-end, les commentaires piquants s’accumulent concernant le petit film diffusé par Hatem Ben Arfa sur sa page Facebook dimanche matin. Dans celui-ci, on peut voir l’attaquant du PSG marcher le long de la Seine l’air contrarié avant de faire passer le message qu’il veut qu’on lui donne sa chance avant la fin de la saison. Une manière de mettre la pression sur Unai Emery, dont on attend la réponse à cinq jours de la finale de la Coupe de la Ligue au Parc OL contre l’AS Monaco.

« Hatem était effondré à cause de la défaite à Barcelone »

En attendant, l’entourage de Ben Arfa s’est exprimé concernant le pourquoi du comment de cette publication. L’ancien crack de l’OL vit en réalité très mal le fait d’avoir fait banquette lors du 8e de finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone (4-0, 1-6). Encore aujourd’hui, la pilule n’est toujours pas passée. « Il y une énorme. Hatem était effondré à cause de la défaite et parce qu'il aurait voulu aider l'équipe, admet un proche d’HBA sur RMC. On lui a coupé les jambes à Barcelone, d’autant plus qu’Hatem veut tout faire pour gagner la Coupe d'Europe. » Ce sera peut-être ailleurs qu’au PSG.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’attaquant du PSG Hatem Ben Arfa a tenu à exprimer sa frustration au travers d’un petit film, le FC Barcelone n’y est pas étranger.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.