PSG : de l’eau dans le gaz entre Mauro Icardi et Wanda Nara ?

false

Selon la presse argentine, Mauro Icardi (PSG) traverserait une crise de couple avec sa compagne Wanda Nara, star de la télé en Italie.

Si Mauro Icardi traverse sportivement une bonne période au Paris Saint-Germain, la vie de famille du joueur prêté par l’Inter Milan est plutôt compliquée actuellement. En effet, sa compagne Wanda Nara a pris plusieurs engagements à la télévision en Italie et la belle effectue de nombreux voyages entre Milan et Paris pour concilier vie de famille et carrière. Une situation qui aurait créé quelques tensions dans le couple récemment selon la presse argentine.

Les rumeurs vont bon train autour d’une potentielle fracture au sein du couple Icardi. Rumeurs renforcés par les récents messages énygmatiques de Wanda Nara sur Instagram. Il y a quelques jours, la piquante Argentine a semblé envoyer un message à son attaquant d’époux. « Bébé, si tu vas en prendre deux, ce ne sera tout simplement pas comme moi », a-t-elle écrit au détour d’une de ses nombreuses photos partagées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Baby si te vas consigue dos , igual no van a ser como yo ?

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi) le


Il y a quelques heures, nouveau message codée de la mère des enfants d’Icardi : « Rien de tel que de réaliser ce que d’autres disent que vous ne réaliseriez pas #femme ». L’ex de Maxi Lopez aurait-elle accepté son nouveau poste à la télévision italienne (où elle animera une émission à partir de janvier) sans en aviser son conjoint ? Dans les médias argentins, on parle déjà d’une crise de couple entre le discret Icardi et son exubérante femme agent. Ce ne serait d’ailleurs pas la première…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nada como lograr aquello que otros dijeron que no lograrías .. #Mujer

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi) le


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008