par julien.perez

PSG - Justice : Aurier tiré d’affaire par un témoin surprise ?

Interpellé au petit matin dans le VIIIe arrondissement de Paris à la sortie d'une boîte de nuit, le 30 mai, et placé en garde à vue plus de vingt-quatre heures, Serge Aurier pourrait être tiré d’affaire de manière inattendue.

Serge Aurier pourrait bientôt voir le bout du tunnel. Une nouvelle fois. Renvoyé devant le tribunal correctionnel pour « violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité » le 26 septembre, le latéral droit du PSG, qui a déposé une plainte pour coups et blessures, conteste toujours la version policière.

Un témoin surgit de nulle part

Dans cette affaire, il pourrait même recevoir l'aide précieuse d'un témoin tiers, c'est à dire quelqu'un n'étant lié à aucune des deux parties. D’après L’Équipe, un individu, ayant assisté à la scène en question, se serait en effet manifesté, il y a peu, et il semblerait que son témoignage aille dans le sens du Parisien.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interpellé au petit matin le 30 mai, et placé en garde à vue plus de vingt-quatre heures, Serge Aurier pourrait être tiré d’affaire de manière inattendue.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.