PSG : la polémique Mbappé, l’avenir de Cavani… Tuchel sans langue de bois

true

L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, était présent en conférence de presse cet après-midi, à 24h de la réception de Galatasaray en Champions League. Et il n’a pas occulté les sujets brûlants.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Mbappé mécontent de sortir à Montpellier

« Kylian n’est pas trop difficile à gérer mais il a une mentalité spéciale, c’est normal, il veut toujours gagner. Il doit accepter de sortir et montrer du respect aux autres joueurs comme Choupo-Moting (qui l’a remplacé à la Mosson). Je ne le prends pas personnellement. Une minute plus tard, c’était oublié. »

Le match contre Galatasaray et ceux à venir

« Demain, il y aura des changements mais pas trop. Neymar et Kylian ont la qualité pour nous faire gagner de grandes choses. Il faut quelques matches pour retrouver des automatismes. Montpellier a été un grand pas. Je veux qu’on montre qu’on joue comme une équipe. Sans Mbappé ni Neymar, on devait jouer tous ensemble comme une équipe pour gagner ! »

L’avenir de Cavani

« Edi est super professionnel, il travaille en étant positif pour être là. Il manque de rythme, c’est le problème. Je vais lui donner quelques minutes demain si possible. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001