PSG : le clan Mbappé monte au créneau après les critiques sur son match contre la Moldavie

false

Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, a cristallisé beaucoup de critiques après son match compliqué contre la Moldavie.

Alors que c’est l’équipe de France dans son ensemble qui a déçu ce jeudi contre la Moldavie, Kylian Mbappé est au centre des critiques depuis. L’attaquant du PSG, peu inspiré et rarement dans son couloir droit, a déjoué comme rarement sous le maillot de l’équipe de France.

Un match raté suffit à ce que le joueur se trouve discuté et Didier Deschamps comme Raphaël Varane n’ont pas caché que Mbappé pouvait bien mieux faire sur le terrain. Néanmoins, la star parisienne peut compter sur des soutiens, en l’occurrence celui de son père qui est monté au créneau dans les colonnes de l’Equipe.

« Mon père disait souvent : « Qui ne sait rien est un homme intelligent quand il sait se taire ». Certains devraient y réfléchir. Les reproches, on vit avec depuis qu’il a commencé sa carrière. Depuis petit, il sait que le foot, c’est un package de bonnes choses et d’autres moins bonnes. Des gens vous aiment et d’autres non. Il faut l’accepter et laisser courir. Ca s’évapore avec le temps. Je sais depuis longtemps que le football est amnésique et qu’un mauvais match peut remttre beaucoup de choses en question. Jeudi, il a été moins bien, il a moins bin fait les choses, c’est une vérité. Mais je reste surpris de l’intervention de certaines personnes qui le connaissent et le voient souvent s’exprimer. Chacun sa vision », a lâché un Wilfrid Mbappé cinglant qui assure n’avoir « aucune inquiétude sur le fait que le meilleur reste à venir ».

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014