PSG : les Parisiens blessés à la fête de Neymar ? Pierre Ménès accuse !

Selon L’Équipe, les blessures d’Edinson Cavani, Thomas Meunier ou encore Marco Verratti au PSG pourraient être causées par la fête de Neymar. Pierre Ménès s’insurge. 

« La malchance, l’arbitrage, le FP financier. On entend tout à propos du PSG mais rien sur l’incroyable légèreté du club. Il y a une semaine, à 3 jours d’un match, tout l’effectif participait à une grande java validée par les dirigeants. Et ça passe crème. » Le journaliste de L’Équipe Sébastien Tarrago n’a pas pris le dos de la cuillère pour expliquer les raisons des blessures de plusieurs joueurs-clé du PSG avant le 8e de finale aller de la Ligue des champions mardi contre Manchester United.

Edinson Cavani, Marco Verratti et Thomas Meunier sont en effet touchés, même si le milieu de terrain italien semble bien placé pour affronter les Reds Devils mardi à Old Trafford (21h), ce qui ne sera pas le cas de ses deux petits camarades. L’attaque de L’Équipe est donc bien ciblée et vise le PSG, avec qui les relations sont déjà fraîches.

Pierre Ménès ne peut pas laisser passer cette attaque en règle. « En fait les Parisiens se seraient blessés à cause de la soirée d’anniversaire de Neymar. Déjà, c’est remettre en cause le professionnalisme légendaire de Cavani. Et puis bon, quel rapport avec la commotion cérébrale de Meunier ? Quant à Neymar, c’est une torsion et Verratti, une semelle reçue sur la cheville, a pesté le consultant de Canal+ sur son blog. Je veux bien qu’on cherche perpétuellement des poux dans la tête du PSG, mais à un moment donné, il faut arrêter d’inventer des raisons débiles. »

JP