PSG : l’incroyable volte-face de Patrick Kluivert sur le Mercato

Le directeur du football du PSG Patrick Kluivert, qui annonçait son souhait de recruter encore une voire deux recrues avant la fin du mercato, aurait fait marche arrière.

Il y a vraiment quelque chose qui ne toune pas rond dans l’organisation du PSG. Il y a trois jours, Patrick Kluivert se disait « sûr » de recruter encore un joueur et même « deux peut-être. » Aujourd’hui, le quotidien Aujourd’hui en France présente d’autres projets pour le club de la capitale, qui aurait finalement décidé de ne pas se renforcer cet hiver ! Un temps envisagé, le recrutement d’un arrière gauche a ainsi été repoussé à cet été au regard des prestations de Maxwell et de l’évolution favorable de la pubalgie de Layvin Kurzawa.

Le PSG lâche la piste du n°9 mais Kluivert mais reste à l’affût 

Concernant la quête d’un numéro 9, doublure d’Edinson Cavani, les recherches qui ont débuté depuis cet été restent pour le moment vaines malgré de vraies pistes mais celles-ci sont nombreuses et ne font jamais l’unanimité chez les décideurs du PSG, qui en seraient donc venus à conclure que l’oiseau rare n’existe peut-être pas. Trop désireux de ne pas réitérer le flop Jesé, ces derniers auraient finalement de ne plus se prendre la tête avec ce dossier tout en sachant qu’Hatem Ben Arfa peut dépanner au poste d’avant-centre et que, de toute façon, Kluivert reste à l’affût d’une opportunité de dernière minute. Si elle ne se présente pas, le PSG devra assumer.

JP