PSG : Mauro Icardi s’entraîne, madame régale…

PSG : Mauro Icardi s'entraîne, sa femme régale...

On savait que la femme et agent de Mauro Icardi, le nouvel attaquant du PSG, était omniprésente. Avec Wanda Nara, nous ne sommes (vraiment) pas déçus…

Si Mauro Icardi, le nouvel attaquant du PSG arrivé de l’Inter Milan, voulait intégrer son club en toute tranquillité, c’est raté. Et l’Argentin le doit, comme bien souvent, à sa femme, Wanda Nara, qui n’est autre que son agent, et qui a pour habitude d’occuper la scène médiatique.

Depuis quelques heures, et nous vous en avons parlé sur notre site, la famille Icardi est au coeur de l’actualité en raison des propos tenus par Madame lors d’une émission diffusée en Argentine. Lesquels ? Ceux-ci : « Parmi les options que nous avions, le PSG était le pire pour moi parce que je dois faire la navette avec les garçons, qui vont à l’école en Italie. (…) De nombreuses équipes italiennes importantes l’ont voulu et cela aurait été plus pratique, mais j’ai pensé à lui. Mauro est déjà parti à Paris. Il a emballé une petite valise, est parti et m’a laissé avec tout. Les garçons vont à l’école en Italie, alors on va vivre entre Milan et Paris, faire des allers-retours. »

Depuis, les réseaux sociaux se sont bien entendu chargés d’accueillir toutes les réponses au propos. Un vrai buzz dont se serait sans doute passé la famille Icardi. A tel point que Wanda Nara, jamais à court de quoi que ce soir, a déjà tenu à mettre les choses au point sur twitter. En écrivant un message, en le supprimant…, puis en retweetant. « Le PSG était la meilleure option pour Mauro et c’est pour ça qu’on l’a acceptée. Même si elle sera plus exigeante, c’est absolument un top club qui rend fière la famille. Ma seule déclaration merci. »

On ne va pas s’ennuyer cette saison avec Madame Icardi…

L.T.