PSG – Mercato : Christopher Nkunku à Leipzig (officiel)

PSG - Mercato : Christopher Nkunku à Leipzig (officiel)

Christopher Nkunku (21 ans) quitte lui aussi le PSG après Moussa Diaby et Timothy Weah. Le jeune milieu offensif francilien s’envole vers le RB Leipzig. 

L’opération dégraissage se poursuit au PSG. Objectif de la manœuvre, rentrer dans les clous du fair-play financier pour enfin lancer le mercato parisien côté arrivées. En ce sens, le départ de Christopher Nkunku obéit à une certaine logique. Celui-ci vient de s’engager en faveur du RB Leipzig, qui le suit depuis plusieurs semaines.

« Je suis vraiment heureux de porter le maillot RB Leipzig. J’ai beaucoup entendu parler du club et je suis convaincu que la façon dont le football est joué ici me convient très bien, a-t-il affirmé sur le site officiel d’un club où il s’est engagé jusqu’en 2024. Je connais déjà certains de mes nouveaux coéquipiers : j’ai déjà joué avec Jean-Kévin Augustin à Paris, avec Dayot Upamecano et Nordi Mukiele dans l’équipe nationale de France des moins de 21 ans. Par conséquent, je suis optimiste sur le fait que je peux m’adapter ici rapidement. »

JP