PSG - Mercato : deux noms pour succéder à Thomas Meunier
par butfootballclub

PSG - Mercato : deux noms pour succéder à Thomas Meunier

Le latéral droit du PSG, Thomas Meunier, qui était en fin de contrat à Paris, s'est engagé en faveur du Borussia Dortmund. Leonarcdo cherche un successeur.

C'est donc officiel depuis hier : Thomas Meunier est désormais un joueur du Borussia Dortmund. Adieu le PSG, club au sein duquel personne, et notamment pas Leonardo, n'a proposé quoi que ce soit au latéral belge quatre ans après son arrivée.

Venu à Paris pour 7 millions d'euros, en provenance de Bruges, Meunier part donc libre. Et c'est un vaste chantier qui attend les dirigeants du club de la capitale pour lui trouver un successeur. Si l'on se fie à une information du quotidien l'Equipe, Leonardo travaillerait sur la piste Adam Marusic, le Monténégrin de la Lazio de Rome, âgé de 27 ans, et à qui il reste deux ans de contrat.

Traoré toujours d'actualité ?

Autre piste, maintes fois évoquée, celle du Rennais, Hamari Traoré. Ce dernier n'a toujours pas prolongé au sein du SRFC. L'Equipe précise par ailleurs que le club de la capitale pourrait recruter deux et non un seul élément au poste de la latéral droit. Reste à savoir si les noms sont bien ceux évoqués par le quotidien sportif.