PSG – Mercato : Donnarumma (Milan AC) a accepté un échange avec Areola
par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Donnarumma (Milan AC) a accepté un échange avec Areola

Le PSG semble décidé à recruter le gardien de but du Milan AC, Gianluigi Donnarumma.

Le PSG semble décidé à recruter le gardien de but du Milan AC, Gianluigi Donnarumma. Dans le cadre d'un échange avec Alphonse Areola.

L'arrivée du mois de juillet devrait permettre au PSG, comme pour beaucoup de clubs, d'accélérer son Mercato. Les arrivées de Pablo Sarabia et Ander Herrera devrait être officialisées la semaine prochaine. Mais le club de la capitale penche également sur d'autres dossiers.

Outre l'énorme feuilleton Neymar, le PSG travaille également activement sur l'arrivée d'un gardien de but, en l'occurrence le portier du Milan AC Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien de 20 ans, présenté comme un prodige dès ses débuts avec le Milan AC, serait partant pour rejoindre le PSG, selon Eurosport et Sky Italia. Bien conscient que son club doit vendre pour respecter le fair-play financier, Donnarumma pourrait signer à Paris.

Pour cela, il faut que le PSG et Milan tombe d'accord. Le club de la capitale souhait inclure Alphonse Areola dans la transaction, à la grande surprise du joueur et de son entourage. Une offre de 20 millions plus Areola aurait été formulée, et repoussée par le Milan AC. Mais les discussions continuent et pourraient permettre au PSG d'obtenir enfin le gardien d'envergure qu'il souhaite.

Julien Pédebos