PSG – Mercato : Kouassi passe sa visite médicale au Bayern Munich !

true

Sur le départ, Tanguy Kouassi (18 ans) va s’en aller du PSG. Le milieu de terrain défensif a passé sa visite médicale pour s’engager avec le Bayern Munich.

Son départ du PSG était acquis, il restait à connaître la destination de Tanguy Kouassi (17 ans). Comme prévu, le milieu de terrain va s’engager avec le Bayern Munich, champion d’Allemagne. Le club bavarois réalisé un très coup en s’attachant les services d’un joueur libre de tout contrat. Pour le PSG, le coup est rude.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Sur une vidéo diffusé sur les réseaux sociaux, Tanguy Kouassi quitte le centre d’entraînement du Bayern Munich. Le joueur formé au PSG a passé sa traditionnelle visite médicale préalable à son engagement. Outre-Rhin, l’ex « Titi » devrait s’engager pour cinq saisons avec les pensionnaires de l’Allianz Arena.

En conférence de presse, Thomas Tuchel avait regretté le départ du jeune homme. L’entraîneur allemand lui avait offert beaucoup de temps de jeu. La décision de Kouassi l’avait profondément peiné du fait de l’investissement mis par l’ex coach du Borussia Dortmund : « Kouassi était un joueur clef. Je ne peux pas comprendre son départ. C’est triste et c’est comme ça. » En Bavière, le natif de Paris va rejoindre la colonie française composée de Pavard, Hernandez, Tolisso, Cuisance, et Coman.