PSG Mercato : le dossier Kolo Muani en passe d’être réglé, Campos a défini deux priorités
-
Par
Laurent Hess
Le Mercato va bientôt débuter, et Luis Campos envisagerait de régler certains départs au PSG, dans un premier temps. Notamment celui de Randal Kolo Muani.
L’actualité du PSG n’est pas encore liée au Mercato, c’est une évidence. Avec une finale de la Ligue des champions à disputer, le 31 mai à Munich, face à l’Inter Milan, tous les regards ne concernent que le terrain et non ses coulisses. Ce qui n’empêche pas, bien entendu, Luis Campos et Luis Enrique de travailler sur certains profils en vue de la saison prochaine.
Dégraisser et recruter un central droit
C’est le cas sur le plan offensif. Avec des dossiers qu’il faudra gérer en urgence pour le PSG avec Randal Kolo Muani. Prêté à la Juventus, l’ancien nantais pourrait rester à Turin. Selon L’Equipe, la Vieille Dame a déjà engagé des discussions pour solliciter un nouveau prêt et Paris n’est pas fermée à cette idée à condition d’avoir une option d’achat obligatoire pour l’été 2026. Luis Campos aurait l’intention de débuter l’été parisien par un dégraissage de l’effectif, qui devrait concerner Gonçalo Ramos. Et du côté des arrivées, sa priorité est en défense centrale, où le PSG, c’est confirmé, cherche un axial droit capable de prendre la relève de son capitaine brésilien, Marquinhos.