PSG – Mercato : le FC Barcelone a un nouveau plan pour faire revenir Neymar

true

Rejeté par Lionel Messi, Antoine Griezmann pourrait servir de monnaie d’échange pour le FC Barcelone pour faire revenir Neymar (PSG).

Qu’on ne s’y trompe pas : si Neymar est à nouveau heureux sur les terrains, ça ne l’empêche pas de vouloir quitter à tout prix le PSG. Pas d’intérêt pour la Ligue 1, pas assez de soleil, pas assez de passion. Si le FC Barcelone revient à la charge en juin, le Brésilien refera des pieds et des mains pour y retourner.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Et à en croire le journaliste de Sport Lluis Mascaro, les Blaugranas ont bien l’intention de faire revenir le Ney. Essentiellement parce que Lionel Messi tient à tout prix à l’avoir. Et pour faire céder le PSG, ils ont cette fois un atout dans leur manche nommé Antoine Griezmann.

« Je vois un avenir compliqué pour Griezmann au Barça car, cet été, le club va revenir à la charge pour Neymar. Les dirigeants vont vouloir l’intégrer dans la négociation avec le Paris Saint-Germain ou le vendre pour disposer de liquidités. »

Hier, sur la chaîne espagnole El Chiringuito, la question du retour de Neymar a également été évoquée. Et cette fois, un accord supposé avec le PSG concernait toujours Antoine Griezmann, mais avec, en plus, Ousmane Dembélé ! Le dossier est loin, très loin d’être terminé, surtout pour la presse espagnole…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001