PSG – Mercato : le FC Barcelone claque la porte au nez de Leonardo pour Neymar

FC Barcelone - Mercato : Messi et consorts voulaient financer le transfert de Neymar !

Dans cette partie d’échecs qui oppose le FC Barcelone au PSG dans le dossier Neymar, le club catalan a décidé de durcir le ton.

Mundo Deportivo l’avait révélé un peu plus tôt dans la journée, le FC Barcelone a décidé de refuser la dernière contre-proposition du PSG incluant une forte somme d’argent et plusieurs joueurs en échange de Neymar.

Et visiblement, cette proposition n’a pas plu au club catalan qui devient plus ferme dans les négociations. Une source au Barça s’est en effet confiée à l’agence espagnole EFE avec un discours très clair. « Le Barça ne dévalorisera pas ses footballeurs. Nous n’avons jamais été en quête de Neymar. C’est le PSG qui a mis son joueur sur le marché car il semble vouloir partir, et nous sommes intéressés. Le PSG a de très hautes prétentions et nous ne les acceptons pas, notamment parce que cela enlève de la valeur à nos joueurs. Pour le moment, nous parlons d’un transfert de 215 millions et nous ne l’acceptons pas », a lâché cette source.

Nul doute que le feuilleton est encore loin d’être terminé, alors qu’il reste encore un peu plus de trois jours pour tenter de finaliser le retour de Neymar au FC Barcelone.

Maxime Tauzin